Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle d'Isa
Publicité
La Bulle d'Isa
Archives
Newsletter
La Bulle d'Isa
Visiteurs
Depuis la création 1 421
8 octobre 2010

Et moi dans tout ca ???

J'ai sorti les cotons, les crochets et je crochète...

Quoi ? des fleurs... avec une petite idée derrière la tête...

fleurs_crochet

avec ça, quelques perles nacrées, des rubans....une idée???

je vous ferais voir dans le prochain article...

Ce sera la  7

J'ai aussi mis la MAP en service... j'avais dit " je ne m'en servirai jamais parce que c'est encore moi qui devrai faire la vaisselle !!! "

Pffff, j'aurai du me souvenir " NE JAMAIS DIRE JAMAIS"...

Et bien voila, c'est moi qui m'en sert maintenant, quand on veut de bons produits, rien de tel que de les faire soi-même.

Alors hier, nous ( ma MAP et moi ) avons fait du pain...prêt pour le goûter des garçons...

PA070123

Et voila !!!

Un bon pain fait maison et bien accompagne ....HUUUUUMMMMMHUUUUUMMMMM !!!!

Et pour ce week-end, nous avons prévu une brioche aux pépites de chocolat, mais qui sait... peut-être qu'une autre idée va surgir !!!!

blk_automne_jj

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si tu veux je pourrai t'aider a argumenter, en plus a la maison, c'est ZHOM qui l'a reclame, elle est a lui...<br /> Et puis je t'en ferai quand tu viendras...<br /> Hein ????
L
Rhooo moi j'adore ce pain.... bon je sais ça va être dur car il va bien falloir que je rende la map à ma copine !!!! Et j'ai quels arguments pour décider mon chéri à en acheter une ???? Hein ???
Publicité