Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle d'Isa
Publicité
La Bulle d'Isa
Archives
Newsletter
La Bulle d'Isa
Visiteurs
Depuis la création 1 421
26 janvier 2011

Le mercredi, c'est ...

...NON, pas raviolis !!!

... la journée des petits !!!

Et le mercredi j'en ai 3, et oui, je donne des cours de Français a une camarade de classe de mon Loulou...pas facile quand il faut commencer a partir de rien, si ce n'est la motivation de la MAMAN !!!

Bref, le mercredi est aussi la journée des gâteaux pour le goûter ( même si la petite préfère les chips et autres trucs gras et sales pour son "snack"...).

Alors, je fais des essais, et aujourd'hui, c'était muffins fraise-fraise Tagada !!!

P1260269

Verdict des petits Français : "oui c'est bon !!!"

Bon_appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité