Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle d'Isa
Publicité
La Bulle d'Isa
Archives
Newsletter
La Bulle d'Isa
Visiteurs
Depuis la création 1 421
15 avril 2011

Toujours la !!!

.... et très occupée !!!

Je prends quand même le temps de vous montrer le mini que j'ai fait pour mes parents en souvenir de leur première visite en Floride.

Rien que des photos de couple durant lesplus grandes étapes de leur séjour...

 

mosaique

des défauts, des erreurs, mais c'est comme ça qu'on apprend non ???

Et puis, j'ai eu la visite de Lallalie et de ses conseils bien avises... en plus elle est venue avec un kit pour un nouveau mini !!!!

A voir bientôt ici même !!!

Bon je vous laisse... du boulot, rien du boulot pour préparer le départ !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Moi je l'ai vu et il est très beau cet album souvenir. Et tes "défauts, erreurs..." il n'y a que toi qui les a vus. D'abord l'essentiel n'est il pas dans le geste et le temps passé à réaliser cette petite merveille ????<br /> Bisous
Publicité