Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle d'Isa
Publicité
La Bulle d'Isa
Archives
Newsletter
La Bulle d'Isa
Visiteurs
Depuis la création 1 421
4 février 2011

On fait quoi maintenant ?

Et bien maintenant on se prépare...

Le compte a rebours a commence...pourquoi ?

ON RENTRE !!!!

et oui, ça y est les 3 ans a Miami sont presque termines.

3 ans de decouvertes, de belles rencontres, d'émotions...

usaADDICT

3 ans qui sont passes très vite, trop vite pour certaines choses...

blinkie26

Je rentre avec mes petits Zhoms début Mai, car ils vont avoir des tests d'entrée dans une école internationale...

Nous revenons sur Miami courant Juin pour le déménagement et pour faire le plein de certaines choses...

et retour définitif sur le sud de la France (les Alpes-MaritimesAlpes-Maritimes) en juillet.

Alors entre temps, il faut 

trier, jeter, ranger, préparer...

faire des listes...

aidememoire

vendre, donner, acheter, faire...

Nous allons faire l'expérience d'un "garage sale" (un vide-garagevide-garage)...c'est fou ce qu'on peut accumuler en 3 années, plus tout ce qu'il y avait avant.

Et il y a LES PROJETS !!!

Nous retournons dans notre appartement...nous l'avions mis en location...

Alors pour ne pas avoir l'impression d'habiter chez quelqu'un d'autre, nous voulons refaire le sol et surtout les peintures....

j'ai en tète des couleurs lin et taupe avec des touches de violine ou d'aubergine ou encore lie de vin...

des couleurs vives pour la chambre des garçons, plus douces pour la notre...

Il va aussi falloir que je pense a une fête pour mon anniversaire!!!

ja40

(ben oui un compte rond ça se fête...et dire "j'ai 40 ans" ne me fait pas peur...),

une autre "Party" pour notre départ...

Bref, pour les quelques mois a venir, beaucoup d'occupations et d'émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouha le garage sale ca m'interesse car moi j'arrive et normalement je m'installe ce we sur miami beach hollywood ....qu'est ce que tu as a vendre ???
M
Bon courage pour le déménagement, et tu sais que tes anciennes collègues de Cooper seront la pour un repas au bord de la piscine :D bisous
Publicité